16/05/2012

Publication - Gregor Tome 2 : La Prophétie du Fléau (Suzanne Collins)


Bonjour à Tous !

C'est avec soulagement que je viens de boucler mon album chez AUZOU.
Ce dernier est prévu pour septembre 2012, d'ici là je vous en dévoilerai davantage au fur et à mesure !

 En attendant, c'est avec plaisir que je vous montre la couverture du tome 2 de GREGOR : La Prophétie du Fléau, publié aux éditions Hachette.

 Gregor est une histoire écrite par Suzanne Collins (Traduit par Laure Porché), connue pour Hunger Games (qui a été adapté au cinema il peu). Tout comme la version précédente, le titre sera doré.

 Les plus curieux peuvent dès à présent découvrir un extrait du livre ici : Lecture Academy

 N'oubliez pas que j'ai une page facebook "Trèfle Rouge" où je publie régulièrement des nouveautés.

 À très vite !!

 ------------------------------------


Hello everyone ! I'm glad I have finished my book for Auzou, a French publisher. The release is for Sept 2012, so I will reveal more things to you. 


Meanwhile, it is with pleasure that I show you the cover of Volume 2 of GREGOR, published by Hachette. Gregor is a story by Suzanne Collins, famous thanks to her trilogy Hunger Games (recently adapted to film). 


Don't forget I have a personnal page on facebook ""Trèfle Rouge" where I frequently post new articles. 


See you soon !

1 commentaire: