04/03/2011

Pin-Up - Plein de croquis !

Bonjour !

Quel bonheur d'entendre le crayon griffonner une feuille ... c'est le genre de chose que l'on commence à oublier quand on fait trop de peinture digitale.

J'ai bien envie de me remettre à la peinture, j'ai plein de projets qui trottent dans ma tête ... il n'y a plus qu'à !

En tout, c'est 40 pinup sur 3 formats A3 que j'ai réalisé récemment !

Je me suis imprégné du thème en passant des heures sur des multitudes de vidéos, de peintures, de photos de biographies d'actrices. Bref un sujet passionnant !
Et bien sûr écouter de la musique d'époque, ça aide aussi ;).

voilà les croquis rapides :



A bientôt !

1 commentaire:

  1. C'est ici que je découvre les 13 autres finalement :p
    Très jolie la dernière :)
    bisous

    RépondreSupprimer