02/03/2011

Illustration - Freaks Corp.

Bonjour !

Comme vous le savez, j'ai participé au nouveau numéro de Freaks Corp. (spécial horreur) en illustrant la couverture et également une nouvelle. J'aime beaucoup l'idée d'associer un auteur et un illustrateur qui ne se connaissent pas ... un vrai challenge !

Titre de la nouvelle : Vol interrompu de Sylvain Johnson.


Escapade

Escapade



N'hésitez pas à acheter votre exemplaire, c'est seulement 3,90 € :)

Pour en savoir plus allez sur le site de la FREAKS CORP.

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Bonjour Monsieur Fleury. Que d'honneur pour moi de voir vos illustrations donner vie à ma nouvelle. J'ai été ravi de cette collaboration et vais suivre votre carrière avec un très grand intérêt. Encore Merci. Résultat super !!
    Sylvain Johnson

    RépondreSupprimer