15/06/2010

Lost Puppets : Trailer et Cinématique

Bonsoir !
J'ai fait un trailer à l'occasion du concours Ganuta organisé par Imaginove.

Si vous avez 1 minute, allez sur ce lien et votez pour ma vidéo (dans la catégorie jeu vidéo/application web. Vous pouvez voter une fois par adresse email :-).

Voici la vidéo en question :



Merci beaucoup d'avance !!

Voici la cinématique d'intro du jeu :



J'ai voulu faire une animation style "marionnette" pour avoir un rendu d'illustration animée.

Mon diplôme s'achève, et je peux vous dire que s'était vraiment une grosse galère d'en venir à bout !

4 commentaires:

  1. Hé ben, ça envoie du pâté ! Congratulations :)

    RépondreSupprimer
  2. Wouhouuuu c'est trop bien! Et j'ai voté!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand qu'on peut y jouer!!!! On veut jouer, on veut jouer... beau travail jérémy, ça donne vraiment envie de tester tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  4. °_°' wouaahh!! ç'est genial comme intro!! j'adore!! bravo!!

    RépondreSupprimer