14/03/2010

Poupee Rouge : Props 3d 2d et premiers screenshots du jeu !

Voici en images ce que j'ai fait depuis les vacances de février :

Props Niv1

Props Niv1

Props Niv1

Props Niv1

Et pour finir en avant première :

Props Niv1


D'autres screenshots vont bientôt arriver :)
A bientôt !

3 commentaires:

  1. AAAAARGH! Le Chara' design est trop biennnnn! La 3D aussi enfin j'y connais rien à ca par contre! ^___^

    RépondreSupprimer
  2. Wouhou!!! J'ai eu encore plus l'avant premièrEUH!
    Dis je pourrais jouer?? il te faut des beta-testeuses :D

    RépondreSupprimer
  3. Si il y a un up sur AF, il doit bien en avoir un ici ;) Je suis juste complétement admirative de tout le travail emmagasiné! Je me demandais aussi: tu es en spé anim/jeux multimédia ou quelque chose du genre ou tu répond juste au diplôme par ce média? Bonne soirée!

    RépondreSupprimer