25/01/2010

Teddy Land

"Oh la belle attraction !!" Ces innocents enfants ne savent pas quelles aventures ils vont vivre une fois entrés à l'intérieur ! :)

Voici un dessin fait en une petite journée, j'ai du passer 10 minutes sur le personnage en haut, et pas mal d'éléments ont été fait en speed dans cette image.
C'est surtout une recherche poussée de style et d'ambiance.
J'ai pour projet de faire la cinématique d'intro du jeu dans ce style 2D !


Melinda & Joe


J'ai fait un storyboard de la cinématique d'intro, je ne suis pas au bout de mes peines ! HELP !!!!!

4 commentaires:

  1. Hé, salut grand, bon c'est rigolo parce que je tape dans google : "Gorgone musée des baux arts de lyon" et je tombe sur un de tes dessins... de la à dire que le net est petit ^^
    Sinon je post pas souvent de com's, mais sache que je vais régulièrement voir ton taf.

    Tchô, bises à toute la fine équipe, et bonne chance pour ton diplôme...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours impressionnée par ton art de l'infographie! J'aime bien l'ambiance que cela annonce pour ton jeu! J'espère pouvoir tester le niveau 1 à la fin de l'année :).

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Justement, c'est ce mix de fini-speed qui rend l'image intéressante.
    bonne suite !

    RépondreSupprimer