18/10/2009

Stage - Ubisoft Pour Assassin's Creed 2

Du 1er Juillet au 31 Aout c'était mon Stage chez Ubisoft Annecy :)



J'ai fait du character design (rough 2d), modélisation de personnages, Rough 3d, Zbrush et texturing :).
C'était une super expérience, en tout cas merci à toute l'équipe pour leur accueil !! :)


(je sais j'annonce les news un peu en retard pour le coup !)

3 commentaires:

  1. o_O tu as tout crée (pour le perso) ? il est trop bien fait !

    Ton stage s'est bien passé à ce que je vois ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non ce personnage est pas de moi lol ! J'en ai fait d'autres mais c'est confidentiel, je ne montrerai rien avant la sortie du jeu ! :)

    Merci pour tes messages !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial comme stage , sa dois être une bonne expérience. ^^

    RépondreSupprimer