27/12/2008

Trefle-Rouge.fr ouvre ses portes !!!

Youhouuuuuuuuuu !!! mon premier site tout fait par mes petites pattounes !!!
J'en ai bavé, j'y ai passé pas mal de temps ^^ ...

Voici l'adresse :


http://trefle-rouge.fr





Je vous laisse le découvrir par vous même !
Il reste encore deux trois choses à faire, mais ce sera rapidement réglé !

Je précise tout de même que j'actualiserai toujours le blog, comme d'habitude vu qu'il fait partie intégrante du site internet. Pour moi c'est important de garder ce petit lieu convivial et je l'entretiendrai du mieux que je peux :).

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël !
A bientôt !!

3 commentaires:

  1. Wha ^^ franchement bravo !! je sais que c'est vraiment pas facile de faire ça @___@ j'aime beaucoup sa simplicité :)

    RépondreSupprimer
  2. Wey ! c'est que tu deviens un vrai pro maintenant \o/
    j'aime beaucoup la barre de défilement. Tu vas aussi mettre le site en anglais ?
    et il manque ta biographie :) (le 98 pour cent hein)

    Toutes mes félicitations, un nouveau bébé vient de naître :)

    RépondreSupprimer
  3. Hé beh !!! Moi j'adore le système de galerie !!!!

    RépondreSupprimer