13/12/2008

Sculpture : Portrait de moi enfant

Bonjour à tous !
Il y a quelques jours j'ai fait mon portrait en cours de sculpture, d'après des bases photographique de moi quand j'avais 4-5 ans.
C'était très plaisant à faire, le sujet m'a passionné ... je m'y suis donné a fond et y ai mit du cœur.
Ca m'a replongé dans des souvenirs ... ça m'a rendu "nostalgique" on va dire.

Voici la photo :



Vous remarquerez que Trèfle Rouge a fait peau neuve ! C'est a l'occasion de la création de mon site internet, j'ai voulu faire un blog avec la même charte graphique!
J'espère que vous aimez,

A très vite !
Ps : n'hésitez pas a devenir ami fidèle (a droite), ça vous permettra de bien me suivre et ça me touchera beaucoup ^__^

4 commentaires:

  1. Ta sculpture était très belle et j'aime beaucoup le nouveau design de ton blog! la bannière gère la fougère huhu! Je te fais de gros bisous et repose toi un peu ce weekend! A lundi xadouminou

    RépondreSupprimer
  2. Comme il est beau ce petit:)
    P.S j'aime beaucoup les trèfles rouges sur ton site !

    RépondreSupprimer
  3. Arf, tu es désespérant avec tes sculptures !!! surtout à base de photo ^^'

    Inutile de te dire que ta sculpture est trèèèès belle hein ;))))

    RépondreSupprimer
  4. A les Emile-Cohlien sont quand meme fort, ya pas à chipotter! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer